Le Golf de Reims


Plus ancien club de la région, le golf de Reims attire les joueurs depuis 1928.
Dans un parc arboré, le tracé porté à 18 trous en 1973 ne manque pas de relief même si l’apparence est trompeuse. Les petits greens se méritent avant que les birdies ne soient arrosés comme il se doit…
À l’eau de Reims, bien sûr !

Reims : un parcours pétillant !

Propriété de ses membres et de 18 grandes maisons de Champagne dont les caisses estampillées ornent le bar, le club pense déjà à son centenaire qui pointe au bout du chemin. 2028, c’est demain… Dans ce sens et aidé par les banques, il compte intensifier les améliorations tant sur le terrain qu’au sein du club-house et au practice pour s’offrir un nouvel élan de jeunesse et attirer une clientèle qui vient à Reims sans forcément passer par le golf. Si chaque trou arbore le nom d’une maison de Champagne – partenaire du club -, leur attribution est tirée au sort chaque année pour éviter un quelconque favoritisme même si les bulles se mélangent naturellement dès que l’on pousse la porte du château.

A table, la carte est adaptée aux attentes des joueurs, des plats simples et copieux avec quelques suggestions plus sophistiquées qui font le bonheur des gourmets.

Ici le golf se consomme sans modération tout comme les bulles qui ne sont jamais loin du parcours…